L'analyse publicitaire

Par : Yohan Gicquel, Anne-Sophie Bariety
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages163
  • PrésentationBroché
  • Poids0.245 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-84347-643-3
  • EAN9782843476433
  • Date de parution15/03/2008
  • CollectionLes mémentos
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Dans cet ouvrage, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font références en matière d'analyse publicitaire, pour apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre œil. Outil indispensable de l'étudiant en communication, il est celui du professionnel ou du consommateur qui souhaite en savoir davantage.
Dans cet ouvrage, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font références en matière d'analyse publicitaire, pour apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre œil. Outil indispensable de l'étudiant en communication, il est celui du professionnel ou du consommateur qui souhaite en savoir davantage.