L'analyse de discours. Donner du sens aux dires
3e édition
Par : Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages101
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.136 kg
- Dimensions14,0 cm × 20,5 cm × 0,7 cm
- ISBN978-2-38313-335-3
- EAN9782383133353
- Date de parution02/09/2024
- ÉditeurEnrick B. (Editions)
Résumé
Soumis à l'emprise de multiples discours, nous avons souvent peine à reconnaître l'implicite qu'ils révèlent, les non-dits qui en disent long et suscitent à notre insu certaines actions ou réactions. A partir d'exemples concrets de différentes problématiques, l'auteure propose dans cet ouvrage un décodage rapide et efficace des principaux éléments représentationnels, motivationnels et stratégiques qui répondent à différents enjeux et procèdent de fonctionnements individuels et collectifs.
Ce livre se présente comme un outil précieux de communication pour tous ceux qui souhaitent donner du sens aux dires.
Ce livre se présente comme un outil précieux de communication pour tous ceux qui souhaitent donner du sens aux dires.
Soumis à l'emprise de multiples discours, nous avons souvent peine à reconnaître l'implicite qu'ils révèlent, les non-dits qui en disent long et suscitent à notre insu certaines actions ou réactions. A partir d'exemples concrets de différentes problématiques, l'auteure propose dans cet ouvrage un décodage rapide et efficace des principaux éléments représentationnels, motivationnels et stratégiques qui répondent à différents enjeux et procèdent de fonctionnements individuels et collectifs.
Ce livre se présente comme un outil précieux de communication pour tous ceux qui souhaitent donner du sens aux dires.
Ce livre se présente comme un outil précieux de communication pour tous ceux qui souhaitent donner du sens aux dires.