L'allemand aux concours - Grand Format

Note moyenne 
Thibaut Chaix-Bryan et Andreas Girbig - L'allemand aux concours.
Pour réussir un concours d´entrée dans l´une des Ecoles de commerce françaises, il est nécessaire de disposer de certaines connaissances linguistiques... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 juillet et le 25 juillet
En librairie

Résumé

Pour réussir un concours d´entrée dans l´une des Ecoles de commerce françaises, il est nécessaire de disposer de certaines connaissances linguistiques et culturelles concernant la langue allemande et l´Allemagne. Cet ouvrage bilingue propose aux candidats un large éventail d´informations et d´outils qui leur permettront de se préparer au mieux aux épreuves écrites et orales des concours. Le présent ouvrage contient : des informations sur les différentes épreuves ; un rappel des phénomènes grammaticaux essentiels et élémentaires ; un large éventail de notions langagières et de lexèmes, ainsi que plusieurs listes permettant aux étudiants d´éviter les erreurs les plus fréquentes ; un large panel d´informations concrètes, de stratégies et de conseils pour réussir les épreuves écrites et orales ; un corpus de connaissances culturelles et civilisationnelles dans les domaines suivants : politique, société, histoire, actualité et économie allemandes.
Cette partie met à la disposition des candidats un inventaire d´informations précises, actuelles, et indispensables pour se présenter sereinement au concours d´entrée ; travailler avec cet ouvrage permettra aux candidats de se préparer au mieux aux concours et de les réussir. Au-delà de cela, toute personne souhaitant avoir accès à un aperçu de connaissances précises concernant la civilisation allemande trouvera dans ce volume un grand nombre d´informations et de ressources intéressantes.
Les auteurs de cet ouvrage disposent d´une longue expérience dans différents jurys de concours d´entrée aux Ecoles de commerce et c´est de cette expérience qu´ils font profiter les candidats par le biais de ce livre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-340-02509-7
  • EAN
    9782340025097
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    262 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Thibaut Chaix-Bryan est agrégé d'allemand, docteur en littérature comparée, enseignant en CPGE et à l'IEP de Lyon. Andreas Girbig est enseignant à l'EM Lyon.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
28,00 €