Vendre ... Est-ce un art ? Est-ce un métier ? Est-ce une technique ? Est-ce de la psychologie ?
N'est-ce pas tout cela à la fois ? Somme de qualités, de compétences mises par l'homme au service des hommes.
Mais aujourd'hui, il ne suffit pas seulement d'être bon, il faut pouvoir être meilleur et le rester demain. Tout évolue plus vite, le changement s'accélère et la compétition devient de plus en plus rude.
C'est pourquoi les entreprises recherchent toutes les meilleurs vendeurs. C'est aussi pourquoi le vendeur, même chevronné, doit s'interroger sur l'évolution de son métier et sur ses propres aptitudes. Il doit pouvoir s'adapter et devenir un véritable professionnel aux compétences et aux responsabilités accrues.
Ce livre regroupe une somme d'expériences assez exceptionnelles, présentées en une méthode claire, logique et d'un accès facile, qui lui a valu d'être couronné par les dirigeants commerciaux de France
(prix DCF).
A sa 8e édition, son succès ne se dément pas.
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N'est-ce pas tout cela à la fois ? Somme de qualités, de compétences mises par l'homme au service des hommes.
Mais aujourd'hui, il ne suffit pas seulement d'être bon, il faut pouvoir être meilleur et le rester demain. Tout évolue plus vite, le changement s'accélère et la compétition devient de plus en plus rude.
C'est pourquoi les entreprises recherchent toutes les meilleurs vendeurs. C'est aussi pourquoi le vendeur, même chevronné, doit s'interroger sur l'évolution de son métier et sur ses propres aptitudes. Il doit pouvoir s'adapter et devenir un véritable professionnel aux compétences et aux responsabilités accrues.
Ce livre regroupe une somme d'expériences assez exceptionnelles, présentées en une méthode claire, logique et d'un accès facile, qui lui a valu d'être couronné par les dirigeants commerciaux de France
(prix DCF).
A sa 8e édition, son succès ne se dément pas.