L'affaire Mormon - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Franck Gordon - L'affaire Mormon.
Un homme et une femme, qui s'aiment, décident d’enquêter sur les réseaux sociaux et la généalogie mondiale. Très proches l’un de l’autre,... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 18 mars et le 24 mars
En librairie

Résumé

Un homme et une femme, qui s'aiment, décident d’enquêter sur les réseaux sociaux et la généalogie mondiale. Très proches l’un de l’autre, ils ont un don qui leur permet de communiquer quelle que soit la distance et les circonstances. Intrigués par les cours d’anglais gratuits d'une nouvelle religion américaine, ils vont découvrir des personnes et des cérémonies étranges. Au cours de leurs recherches, ils constatent que les fichiers sur les gens et les réseaux informatiques sont un formidable instrument de pouvoir.
Ils essayent de comprendre pourquoi et dans quels buts de grands organismes américains, avec l'aide des états, mais sans l'autorisation des individus, recensent nos états civils et religieux sur toute la planète. L’Affaire Mormon est un roman d’enquête et d'anticipation sociale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84668-190-2
  • EAN
    9782846681902
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    373 pages
  • Poids
    0.587 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Franck Gordon

Durant sa vie professionnelle d’ingénieur, Franck Gordon a occupé une grande partie de ses loisirs à faire des recherches dans le domaine des grandes énigmes archéologiques, religieuses et scientifiques. Interpellé par tout ce qui est mystérieux et insolite, c’est avec son regard d’électronicien et d’informaticien qu’il s’est passionné pour des objets impossibles et des mystères non expliqués. Dans une conférence faite à l’occasion de la publication de son roman d’enquête et d’anticipation sociale « l’Affaire Mormon », Franck Gordon a présenté les activités de grands organismes américains qui, avec l’aide des autorités nationales, et sans l’autorisation des individus, recensent les états civils et religieux sur toute la planète.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €