L'acné chez l'adulte - Les solutions naturelles pour s'en débarrasser en 5 semaines. Ca marche aussi sur les ados ! - Grand Format

Note moyenne 
Non, l'acné n'est pas réservée aux adolescents. Si cette affection de la peau persiste à l'âge adulte ou apparaît un beau jour sans que vous en... Lire la suite
15,00 € Neuf
En stock - Livré avant Noël en ligne
Livré chez vous à partir du 3 décembre
En librairie

Résumé

Non, l'acné n'est pas réservée aux adolescents. Si cette affection de la peau persiste à l'âge adulte ou apparaît un beau jour sans que vous en ayez souffert auparavant, si vous en avez marre des antibiotiques ou des cosmétiques chers et décevants, si vous êtes déterminée à mettre en place des stratégies simples et naturelles pour retrouver une jolie peau, ce livre est fait pour vous ! En effet, l'acné n'est pas une fatalité : pour s'en débarrasser, on peut agir sur l'alimentation, le stress et le sommeil, choisir des cosmétiques adaptés, apprendre à bien nettoyer sa peau et même estomper ses cicatrices.
C'est ce qu'a fait Cécile Vernier qui, après avoir essayé toutes les solutions conventionnelles sans succès durable, a réussi à mettre un terme à son acné à l'âge de 37 ans en s'orientant vers des produits naturels et biologiques et en adoptant une nouvelle hygiène de vie. Ce fut pour elle une révélation qu'elle a souhaité partager avec vous en élaborant dans ce livre un programme sur 5 semaines au cours desquelles elle vous accompagne pas à pas et vous aide à vous défaire de vos mauvaises habitudes et à en acquérir de nouvelles, meilleures pour votre santé et votre peau.
Grâce à la naturopathie, réappropriez-vous votre visage et votre beauté en retrouvant une peau magnifiée et rayonnante !

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7339-1509-7
  • EAN
    9782733915097
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    162 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

L'acné n'est pas une fatalité : pour s'en débarrasser, on peut agir sur l'alimentation, le stress et le sommeil, choisir des cosmétiques adaptés, apprendre à bien nettoyer sa peau et même estomper ses cicatrices. C'est ce qu'a fait Cécile Vernier qui, après avoir essayé toutes les solutions conventionnelles sans succès durable, a réussi à mettre un terme à son acné à l'âge de 37 ans en s'orientant vers des produits naturels et biologiques et en adoptant une nouvelle hygiène de vie.
C'est ce qu'elle a souhaité partager avec vous en élaborant dans ce livre un programme sur 5 semaines au cours desquelles elle vous accompagne pas à pas et vous aide à vous défaire de vos mauvaises habitudes et à en acquérir de nouvelles, meilleures pour votre santé et votre peau.

À propos de l'auteur

Biographie de Cécile Vernier

Cécile Vernier est naturopathe diplômée du CENATHO (Collège Européen de Naturopathie Traditionnelle Holistique©) et certifiée FENA (Fédération Française des Ecoles de NAturopathie).

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,00 €