Kit du Lean Startup. L'innovation continue pour tous. Pack en 2 volumes : Lean Startup ; Le modèle Startup

Par : Eric Ries
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages703
  • PrésentationPack
  • FormatGrand Format
  • Poids1.125 kg
  • Dimensions16,6 cm × 23,7 cm × 33,0 cm
  • ISBN978-2-7440-6826-3
  • EAN9782744068263
  • Date de parution28/10/2022
  • ÉditeurPearson
  • PréfacierJeff Immelt
  • TraducteurMarianne Bouvier
  • TraducteurLaurence Nicolaïeff

Résumé

Un livre déjà culte dans le monde des entrepreneurs ! Lean Startup est un remarquable guide pratique d'innovation pour améliorer les chances de succès de tout nouveau projet, à l'usage des grandes entreprises comme des plus petites. C'est également un mode d'emploi du travail collaboratif et du management créatif. En ces temps d'hyper-compétition mondiale, c'est donc une lecture indispensable ! Une feuille de route destinée à toute organisation embarquée sur les flots incertains du siècle qui s'annonce.
Dans cet ouvrage Eric Ries démontre que les principes de l'entrepreneuriat sont applicables par toutes les entreprises qui veulent accroître leur chiffre d'affaires, encourager l'innovation, et se transformer en organisations véritablement modernes, prêtes à tirer parti des immenses opportunités du vingt-et-unième siècle.
Un livre déjà culte dans le monde des entrepreneurs ! Lean Startup est un remarquable guide pratique d'innovation pour améliorer les chances de succès de tout nouveau projet, à l'usage des grandes entreprises comme des plus petites. C'est également un mode d'emploi du travail collaboratif et du management créatif. En ces temps d'hyper-compétition mondiale, c'est donc une lecture indispensable ! Une feuille de route destinée à toute organisation embarquée sur les flots incertains du siècle qui s'annonce.
Dans cet ouvrage Eric Ries démontre que les principes de l'entrepreneuriat sont applicables par toutes les entreprises qui veulent accroître leur chiffre d'affaires, encourager l'innovation, et se transformer en organisations véritablement modernes, prêtes à tirer parti des immenses opportunités du vingt-et-unième siècle.