Kill Elky - Gagnez rapidement en tournois

Blair Rodman

,

Lee Nelson

,

Steven Heston

Bertrand Grospellier

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne 
Blair Rodman et Lee Nelson - Kill Elky - Gagnez rapidement en tournois.
Grâce à la télévision, à Internet et à l'incroyable popularité des World Series of Poker à Las Vegas, le poker de tournoi est devenu le sport... Lire la suite
20,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Grâce à la télévision, à Internet et à l'incroyable popularité des World Series of Poker à Las Vegas, le poker de tournoi est devenu le sport le plus richement doté au monde. Le no-limit hold'em est dominé par une poignée de joueurs professionnels compétents et expérimentés, qui un jour barreront votre route vers la victoire. Kiff Elky - Gagnez rapidement en tournois - présente une stratégie qui permet à tous de se mesurer aux meilleurs joueurs du monde, que cela soit en live ou on-line, prenant en compte les nouvelles tendances du jeu et affinant l'utilisation du all-in pour contrer les joueurs hyper-agressifs.
Vous allez pouvoir vous plonger au coeur de l'arène la plus lucrative et excitante du monde, le poker de tournoi ! Découvrez un système simplifié qui est assez facile pour être maîtrisé en une heure et assez puissant pour vous rendre compétitif dès votre premier tournoi. Apprenez des stratégies plus puissantes au fur et à mesure que vous gagnez en expérience aux tables (preflop, postflop, position).
Adaptez votre jeu pour réussir dans les tournois online, les sit-n-go et les satellites sur table unique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8224-0306-1
  • EAN
    9782822403061
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    286 pages
  • Poids
    0.398 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Blair Rodman a fini dans les places payées et a joué trois tables finales au WSOP 2004. Il a conclu en finissant 54e sur 2 576 dans le tournoi principal (une place derrière le légendaire Doyle Brunson). Blair a continué sur le même rythme en 2005, atteignant deux tables finales sur le circuit WSOP, finissant second en finale du World Poker Tour du Reno Hilton pour un gain de 327 000 dollars, ainsi qu'à la seconde place à l'Ultimate Poker Challenge de l'Union Plaza.
Lee Nelson a été le joueur de tournoi le mieux classé en Australie/Nouvelle-Zélande depuis 2000. En janvier 2006, il a gagné le tournoi principal des Aussie Millions et son premier prix d'environ 1 million de dollars américains. Lee a également gagné le Party Poker World Open et son prix de 400 000 dollars, Il a aussi gagné le tournoi de pot-limit Omaha lors des Aussie Millions 2009 et a été élu à l'Australian Hall of Fame.
Lee est également l'auteur de Let's Play Poker et le coauteur du très apprécié Kill Everyone (version française : Kill Elky - Stratégies avancées). Steven Heston est professeur de finance dans une prestigieuse université de la côte Est qui a développé des modèles d'investissement quantitatifs et alternatifs utilisés à Wall Street. Ses recherches portent également sur la théorie du jeu.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés