Kick-Ass 3 Tome 1

Civil War

Dean White

(Coloriste)

,

Michael Kelleher

(Coloriste)

,

Alex Nikolavitch

(Traducteur)

Note moyenne 
Depuis que Hit-Girl est derrière les barreaux, Kick-Ass a pris le commandement de Justice Eternelle. La première mission de l'équipe est de faire sortir... Lire la suite
16,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 juillet
En librairie

Résumé

Depuis que Hit-Girl est derrière les barreaux, Kick-Ass a pris le commandement de Justice Eternelle. La première mission de l'équipe est de faire sortir leur partenaire de prison. Mais maintenant que les super-héros sont devenus des hors-la-loi, Kick-Ass doit composer avec les criminels et la police. Pour la première fois depuis que l'adolescent endosse son costume, il est rongé par le doute. Mais n'est-il pas déjà allé trop loin pour reculer ? Le dernier volet de la série de Mark Millar (Super Crooks, Secret Service) et John Romita, Jr (Avengers, Captain America) débute ici.
Plus rien ne sera comme avant !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-3637-2
  • EAN
    9782809436372
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Mark Millar est l'un des scénaristes-clés du XXle siècle. Sa première contribution majeure chez Marvel, Ultimate X-Men, a duré deux ans et a été un énorme succès créatif et commercial. Puis, avec The Ultimates, dessiné par Bryan Hitch, il réitère sa performance et réussit à surpasser son propre succès commercial et critique. Par la suite, aux côtés des meilleurs artistes du moment, le scénariste écossais a repris deux des plus grandes icônes Marvel : Spider-Man et Wolverine.
Tout en produisant des oeuvres personnelles comme Wanted (qui a inspiré le film homonyme avec Angelina Jolie), il a aussi écrit Civil War, la rninisérie épique qui a redéfini l'univers dans lequel évoluent les super-héros Marvel. Puis, Millar a de nouveau fait équipe avec Hitch sur Fantastic Four, et avec Steve McNiven, son complice sur Civil War, pour reprendre Wolverine et lancer Nemesis. Il est ensuite revenu à l'univers Ultimate avec Ultimate Avengers.
Il a également prêté sa plume à Superior et Super Crooks, tous deux réalisés avec Lenil Francis Yu, ainsi qu'à The Secret Service, un comic dessiné par l'auteur de Watchmen, Dave Gibbons. On l'a récemment vu à l'oeuvre sur Starlight, aux côtés de Goran Parlov. John Romita, Jr est une légende moderne des comics. Fidèle à Marvei depuis la fin des années 70, il a touché à presque tous les personnages de la maison d'édition.
D'Iron Man aux X-Men, en passant par Spider-Man et Daredevil, il a réussi à imposer son propre style. Son passage sur Wolverine est l'un des moments les plus forts et les plus explosifs de la décennie, uniquement surpassé (peut-être) par l'évènement World War Hulk, dont il est aussi l'artisan. Il a également collaboré avec le scénariste-vedette Neil Gaiman sur Les Eternels, remettant le groupe sous les feux des projecteurs.
Il est ensuite retourné sur Spider-Man et Avengers. Il met actuellement son talent au service de CaptainAmerica, l'une des séries les plus importantes de l'opération Marvel NOW!!

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,00 €