Kick-Ass 3 - Album

Note moyenne 
Qui aurait pu croire qu'un gamin ordinaire allait devenir un vrai super-héros ? Manquant de préparation mais armé d'une paire de matraques, Dave Lizewski... Lire la suite
27,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 juin et le 26 juin
En librairie

Résumé

Qui aurait pu croire qu'un gamin ordinaire allait devenir un vrai super-héros ? Manquant de préparation mais armé d'une paire de matraques, Dave Lizewski enfile un costume de sa création et descend dans la rue sous l'identité de Kick-Ass. Le résultat ? Il se fait envoyer au tapis et finit aux soins intensifs. Toutefois, après un entraînement poussé mené par Hit-Girl, une petite prodige de la baston, David devient finalement un vrai super-héros.
Parallèlement, Kick-Ass atteint le statut de phénomène viral auprès du public et tout le monde rêve de devenir un super-héros... Mais chaque super-héros se doit d'avoir un ennemi juré. Et c'est Chris Genovese, le fils d'un parrain de la mafia, qui s'y colle sous les traits du super-méchant Red Mist. Accompagné de l'armée qu'il s'est constituée, il tente de ravager Times Square à New York. A grand-peine, Kick-Ass et Hit-Girl réussissent à les arrêter et les conséquences de ces événements sont terribles : les super-héros sont déclarés hors-la-loi et Hit-Girl est envoyée en prison.
Dave doit alors relever la tête et remettre d'aplomb Justice Eternelle, son groupe de super-héros. C'est dans ce contexte qu'une nouvelle menace se profile à l'horizon : Rocco Genavese, un parrain de la vieille école dont l'arme de choix est un pic à glace plaqué or. Son manche a 99 encoches... correspondant à autant de victimes. Et il veut que la centième soit très spéciale. Les superstars des comics Mark Millar et John Romita, Jr.
vous présentent le dernier volet de la série Kick-Ass !

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-4407-0
  • EAN
    9782809444070
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.86 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Mark Millar est le scénariste des best-sellers Wanted et Kick-Ass, mais aussi de Kingsman : The Secret Service, Jupiter's Legacy, Nemesis, Superior, Super Crooks, MPH et Starlight. Wanted, Kick-Ass, Kick-Ass 2 et Kingsman : The Secret Service ont été adaptés au cinéma, tandis que des versions filmées de Nemesis, Superior, Starlight et War Heroes sont en cours de développement par de grands studios.
Chez DC, on lui doit un récit très remarqué, Superman : Red Son, et chez Marvel il est le créateur d'Ultimates, considéré par Time Magazine comme «le comic de la décennie». Il a également écrit Ultimate X-Men, Wolverine : Old Man Logan, et surtout Civil War, la série Marvel la plus vendue depuis vingt ans. Il est le P.D.G. de Millarworld Productions, conseiller en cinéma auprès du gouvernement écossais et également consultant créatif auprès des studios de la Fox.
John Romita. JR est l'un des maîtres actuels des comics, connu pour ses prestations remarquées sur Iron Man, Uncanny X-Men, Amazing Spider-Man, Captain America, Black Panther et Punisher. Son passage sur Wolverine a été salué comme l'un des récits les plus explosifs de la décennie passée, tout comme sa série World War Hulk. Parmi les autres grands moments de sa carrière, on peut mentionner le redémarrage d'Avengers, avec Brian M.
Bendis, Eternals avec Neil Gaiman, et Daredevil Man Without Fear sur un scénario de Frank Miller. En plus d'avoir participé à la création de Kick-Ass, Romita, Jr. est aussi cocréateur et illustrateur de Zone d'Ombre (The Gray Area), avec Glen Brunswick. Il collabore actuellement, aux côtés d'Howard Chaykin, à une nouvelle série qui s'intitulera Shmuggy & Bimbo, ainsi qu'à la série Superman, scénarisée par Geoff Johns.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
27,00 €