Keep cool et prends un verre - Cent recettes de cocktails pour jeunes mères en détresse

Lyranda Martin-Evans

,

Fiona Stevenson

Catherine Gibert

(Traducteur)

Note moyenne 
Vous n'avez pas fait une nuit complète depuis deux ans. Vous êtes incapable de citer un film récent mais vous connaissez par coeur l'intégrale de... Lire la suite
15,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vous n'avez pas fait une nuit complète depuis deux ans. Vous êtes incapable de citer un film récent mais vous connaissez par coeur l'intégrale de Tchoupi. Vous avez abandonné votre it-bag au profit d'un sac à langer. Votre appartement, jadis très Elle déco, ressemble à une filiale de La Grande Récré La dernière fois qu'un homme vous a donné son numéro, il était pédiatre. Vous avez envie de pleurer dans votre jegging de grossesse pendant le cours de yogo prénatal ? Préparez-vous un BéBellini, il est sans alcool.
Vous avez fait l'erreur de refuser la péridurale ? Réconfortez-vous avec un Virgin (loi) Mary. Vos nuits épuisées vous empêchent de regoûter aux joies de la luxure ? Il y a toujours moyen de se concocter un Orgasme. En tout, 100 situations de crise, plus hilarantes les unes que les autres, et les 100 cocktails pour les surmonter et affronter en toute sérénité la belle aventure de la maternité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-5869-8
  • EAN
    9782714458698
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,6 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Lyranda Martin Evans et Fiond Stevenson se sont rencontrées en écrivant des publicités. Fortes de leurs expériences respectives - mère de deux jeunes enfants pour Fiana, ancienne barmaid pour Lyronda -, elles ont crée le blog Reasons Mommy Drinks qui a connu un succès foudroyant. Depuis, le blog est devenu un guide culte : Keep cool et prends un verre.

Derniers produits consultés