Kamarades Intégrale - Album

Note moyenne 
La Révolution est en mouvement. Avant de faire place à la guerre civile, Armée rouge et Armée blanche se lancent dans un combat sans merci. Au coeur... Lire la suite
18,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 18 août
En librairie

Résumé

La Révolution est en mouvement. Avant de faire place à la guerre civile, Armée rouge et Armée blanche se lancent dans un combat sans merci. Au coeur de ce chaos militaire et politique, Volodia, un jeune soldat cosaque, tombe fou amoureux d'Ana, héritière du tsar. Entre amour, drame et bras de fer diplomatique, l'Histoire se met en marche sous nos yeux. Réunis seul volume, les trois tomes de Kamarades nous promettent toujours plus de scènes fortes.
Mêlant faits réels et fiction, la révolution russe déchaîne les passions et offre eux auteurs mille et une opportunités.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8102-1642-0
  • EAN
    9782810216420
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.825 Kg
  • Dimensions
    21,3 cm × 27,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Benoît Abtey est auteur de romans et de bande dessinée. Après un passage à l'Ecole nationale des Arts Décoratifs de Paris, il rentre au cours de théâtre Jean-Laurent Cochet, où La Fontaine, Hugo, Musset et Dumas deviennent ses maîtres à penser. En toi i, il écrit Don Juan de Tolède, mousquetaire du Roi chez Flammarion, premier tome de la trilogie Les Secrets de d'Artagnan. Jean-Baptiste Dusséaux est réalisateur et scénariste de films.
Insatiable globe-trotteur, il réalise et écrit de nombreux documentaires, ainsi que des courts-métrages de fiction pour la télévision et le cinéma. Touche-à-tout autodidacte de talent, sa passion pour la bande dessinée le pousse tout naturellement à devenir auteur. Kamarades est sa première série. Mayalen Goust est diplômée de l'Ecole d'arts appliqués de Poitiers. Elle déploie son univers unique dans chacun de ses livres.
Reconnue pour ses illustrations d'albums, elle démarre la BD en 2oii avec Les Colombes du Roi-Soleil, puis Kamarades et Vies volées.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €