Juste une erreur

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Hubert Ben Kemoun - Juste une erreur.
Mélitine et Mélanie sont les meilleures amies du monde tout en étant très différentes. Mélitine est franche, effacée et peu sophistiquée tandis... Lire la suite
9,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 13 décembre et le 18 décembre
En librairie

Résumé

Mélitine et Mélanie sont les meilleures amies du monde tout en étant très différentes. Mélitine est franche, effacée et peu sophistiquée tandis que Mélanie est séduisante, bien plus extravertie et très attentive à son look. Ce mercredi, Mélitine accompagne Mélanie à un casting pour obtenir le premier rôle dans une campagne publicitaire. C’est la dernière étape de la sélection pour Mélanie et sa rivale Eléonore Gomez, mais dès le lendemain, les rivales apprennent toutes deux qu’elles n’ont pas été retenues.
Désespérées, l’une et l’autre tentent de mettre fin à leurs jours et sont sauvées in extremis…

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-02-105106-3
  • EAN
    9782021051063
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    134 pages
  • Poids
    0.184 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 20,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

L'éditeur en parle

Confusion des sentiments, erreurs de jugements, détails qui trompent : ce roman noir joue sur les faux-semblants. Une histoire d’amitié où la notion du paraître occupe une grande place. À partir de 13 ans.

À propos de l'auteur

Biographie de Hubert Ben Kemoun

Hubert Ben Kemoun vit dans la région nantaise. Il aime tous les genres littéraires, des romans aux pièces de théâtre. Mais le roman policier est le domaine qu’il préfère. Après Les Signatures du hasard, voici Juste une erreur, le deuxième roman au Seuil Jeunesse de cet auteur incontournable de l’édition jeunesse.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,50 €