Jusqu'au dernier - Avec 1 jaquette et 1 ex-libris - Album

Edition collector

Note moyenne 
Jérôme Félix et Paul Gastine - Jusqu'au dernier - Avec 1 jaquette et 1 ex-libris.
Un western crépusculaire et magistral à l'heure des derniers cowboys. L'époque des cow-boys tire à sa fin. Bientôt, ce sont les trains qui mèneront... Lire la suite
17,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 29 septembre
En librairie

Résumé

Un western crépusculaire et magistral à l'heure des derniers cowboys. L'époque des cow-boys tire à sa fin. Bientôt, ce sont les trains qui mèneront les vaches jusqu'aux abattoirs de Chicago. Accompagné de Benett, un jeune simplet de 20 ans, Russell a décidé de raccrocher ses éperons pour devenir fermier dans le Montana. En route, ils font halte à Sundance. Au petit matin, on retrouve Benett mort. Le maire préfère penser à un accident plutôt qu'à l'éventualité d'avoir un assassin parmi ses concitoyens et chasse Russell de son village.
Mais le vieux cow-boy revient à la tête d'une bande d'Outlaws pour exiger la vérité sur la mort de Benett... Inclus : Jaquette Ex-libris de Paul Gastine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/10/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8189-7981-5
  • EAN
    9782818979815
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    70 pages
  • Poids
    0.724 Kg
  • Dimensions
    24,5 cm × 33,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jérome Félix, est scénariste. Après deux années aux Beaux-arts de Cherbourg, Jérôme Félix entre à l'école de bande dessinée d'Angoulême et fait des rencontres déterminantes. Il commence sa carrière en illustrant des documentaires chez Flammarion et dans le magazine Le Petit Quotidien. Parallèlement à son travail d'illustrateur jeunesse, il se lance dans l'écriture de deux scénarios régionaux, Le Fleuve mauve et Mystère sous la falaise aux éditions ANBD.
En 2003, suite à la publication de l'Arche puis du très remarqué et primé Un pas vers les étoiles, de nombreux dessinateurs s'intéressent à son travail. Après trois séries scénarisées chez Grand Angles en 2009, il signe en 2019 le western crépusculaire jusqu'au dernier avec son acolyte Paul Gastine. Paul Gastine est dessinateur, né en 1985 à Caen, Paul Gastine développe, dès son plus jeune âge, un talent pour le dessin.
A 15 ans, il participe à un atelier de bande dessinée dirigé par le scénariste Jérôme Félix, qui est convaincu de son potentiel. Cinq ans plus tard il signe son premier contrat chez Grand Angle.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Jusqu'au dernier - Avec 1 jaquette et 1 ex-libris est également présent dans les rayons

17,90 €