Jusqu'à ce que la mort nous sépare Tome 15 - Tankobon

Note moyenne 
Hiroshi Takashige et  Double-S - Jusqu'à ce que la mort nous sépare Tome 15 : .
Haruka reprend les cours sous sa véritable identité, conformément aux instructions de Mamoru, mais une surprise de taille ,l'attend : son nouvel établissement... Lire la suite
7,95 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Haruka reprend les cours sous sa véritable identité, conformément aux instructions de Mamoru, mais une surprise de taille ,l'attend : son nouvel établissement s'avère être l'académie Aitô, où le célèbre tueur à gages Jésus travaille comme enseignant ! Dans cette école pas comme les autres, où s'affrontent en secret des organisations criminelles venues des quatre coins du monde, la situation est plus explosive que jamais ! Et voilà que les Trumps, les combattants d'élite de la Black Unit, s'introduisent dans l'académie après avoir proclamé leur intention de kidnapper la jeune fille !

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35592-344-9
  • EAN
    9782355923449
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 18,2 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Hiroshi Takashige (scénario) : En voyant le dessin, je me suis d'abord dit : "Tiens, je ne me laisse pourtant pas pousser la moustache, d'habitude ! ", mais en y réfléchissant bien, c'est vrai que j'étais mal rasé le jour où j'ai rencontré S. De plus, autant que je m'en souvienne, entre les fois où je filais au boulot sans prendre le temps de me préparer, et celles où j'en sortais après avoir travaillé toute la nuit, on ne m'a jamais vu bien rasé.
Je me demande si je ne suis pas considéré comme un moustachu par mon entourage. Ca ne me va pourtant pas. DOUBLE-S (dessins) : Je ne sais pas si c'est parce que ma mère prie toujours pour que je rencontre des gens bien, mais j'ai encore fait la connaissance de personnes formidables. J'espère qu'à travers ce manga, je pourrai en rencontrer encore beaucoup. Merci à tous, vraiment ! Je suis remonté à bloc !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés