Journalisme sportif. Méthodes d'analyse des productions médiatiques
Par : , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 4 décembreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 7 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 4 décembre
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages256
- PrésentationBroché
- Poids0.406 kg
- Dimensions16,1 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-8041-6403-4
- EAN9782804164034
- Date de parution27/11/2015
- CollectionInfo&Com
- ÉditeurDe Boeck
Résumé
Des spécialistes analysent la relation entre le sport et les médias sous ses différents aspects : la presse écrite, le direct télévisuel, le son et la radio, l'espace web, la photographie de sport, etc.
Des spécialistes analysent la relation entre le sport et les médias sous ses différents aspects : la presse écrite, le direct télévisuel, le son et la radio, l'espace web, la photographie de sport, etc.



