Journalisme sportif. Méthodes d'analyse des productions médiatiques

Par : Gérard Derèze, Jean-François Diana, Olivier Standaert

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages256
  • PrésentationBroché
  • Poids0.406 kg
  • Dimensions16,1 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-8041-6403-4
  • EAN9782804164034
  • Date de parution27/11/2015
  • CollectionInfo&Com
  • ÉditeurDe Boeck

Résumé

Des spécialistes analysent la relation entre le sport et les médias sous ses différents aspects : la presse écrite, le direct télévisuel, le son et la radio, l'espace web, la photographie de sport, etc.
Des spécialistes analysent la relation entre le sport et les médias sous ses différents aspects : la presse écrite, le direct télévisuel, le son et la radio, l'espace web, la photographie de sport, etc.