Jouer avec les poètes - 200 poèmes-jeux inédits de 65 poètes contemporains (Broché)

  • Livre de Poche Jeunesse (Le)

  • Paru le : 21/01/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Chaque poème a un secret de fabrication. Au lecteur de le découvrir ! Certains se repèrent facilement, d'autres se cachent. Comment devenir poète... > Lire la suite
5,90 €
Neuf - En stock
  • ou
    Livré chez vous à partir du 20 février
ou
Votre note
Chaque poème a un secret de fabrication. Au lecteur de le découvrir ! Certains se repèrent facilement, d'autres se cachent. Comment devenir poète en jouant avec les mots.

Biographie de Jacques Charpentreau

L'oeuvre de Jacques Charpentreau compte une vingtaine de recueils de poèmes, des contes et des nouvelles, des dictionnaires et des essais... Président de la Maison de la Poésie, il s'emploie sans relâche à défendre la poésie contemporaine auprès des jeunes lecteurs.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Ne cherchez plus Jouer avec les poètes - 200 poèmes-jeux inédits de 65 poètes contemporains : Procurez le vous sur Decitre.fr, 1er groupe libraire Rhonalpin. Decitre propose au meilleur prix Jouer avec les poètes - 200 poèmes-jeux inédits de 65 poètes contemporains parmi plus d'un million de livres : consultez les avis de nos clients pour faire le bon choix lors de l'achat. Fort de plus de 100 ans d'existence, Decitre permet de mettre en relation le lecteur avec le livre qu'il désire comme Jouer avec les poètes - 200 poèmes-jeux inédits de 65 poètes contemporains. Avec Decitre et pour l'achat de Jouer avec les poètes - 200 poèmes-jeux inédits de 65 poètes contemporains par Jacques Charpentreau, c'est la garantie de bénéficier du meilleur mode de livraison et de ne payer qu'à l'expédition de la commande.
Jacques Charpentreau - Jouer avec les poètes - 200 poèmes-jeux inédits de 65 poètes contemporains.
Jouer avec les poètes. 200 poèmes-jeux inédits de...
5,90 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK