Jouer au golf en 1 week-end - Une méthode facile pour apprendre le golf

Note moyenne 
Edward Craig - Jouer au golf en 1 week-end - Une méthode facile pour apprendre le golf.
Vous ignorez ce qui différencie un bunker d'un " bogey ", mais désirez jouer ou golf : ce livre vous est destiné. Ne s'encombrant ni de jargon ni d'analyses... Lire la suite
13,18 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Vous ignorez ce qui différencie un bunker d'un " bogey ", mais désirez jouer ou golf : ce livre vous est destiné. Ne s'encombrant ni de jargon ni d'analyses complexes du pivotement inverse ou du transfert de poids, il vise seulement à vous fournir des instructions claires et faciles à suivre. Vous aimeriez bien jouer au golf mais êtes intimidé par sa technique apparemment difficile ? Jouer au golf en un week-end fera de vous un golfeur avisé en deux jours à peine. Suivez ses instructions aussi claires que détaillées pour apprendre à diriger de main de maître votre balle. Des illustrations simples et précises vous indiquent comment vous entraîner de manière efficace pour obtenir dans chacun des aspects de ce sport des compétences suffisantes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-01-260315-7
  • EAN
    9782012603158
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.485 Kg
  • Dimensions
    26,5 cm × 19,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Edward Craig

Edward Craig est éditeur à Golf Monthly, le magazine de golf à la plus forte circulation de Grande-Bretagne, où il s'occupe de la partie formation et didactique. Il a travaillé avec un grand nombre de professionnels de ce sport et est l'auteur d'analyses détaillées de presque tous les aspects du swing. On lui doit également Golf S.O.S Docteur, également publié par Octopus.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Jouer au golf en 1 week-end - Une méthode facile pour apprendre le golf est également présent dans les rayons