Jojo's Bizarre Adventure
Le diamant inclassable du manga

Par : Frederico Anzalone

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages328
  • PrésentationRelié
  • FormatAlbum
  • Poids0.925 kg
  • Dimensions16,8 cm × 24,9 cm × 3,1 cm
  • ISBN978-2-37784-113-4
  • EAN9782377841134
  • Date de parution05/12/2019
  • CollectionLabel Force - Pop culture
  • ÉditeurThird Editions
  • PréfacierTakashi Miike
  • TraducteurSatoko Fujimoto
  • AdaptateurAnthony Prezman

Résumé

Préface de Takashi Miike Quel est le point commun entre Michel-Ange, Clint Eastwood, Lady Gaga, Stephen King et Gianni Versace ? Ils font partie des mille et une influences de JoJo's Bizarre Adventure, l'un des mangas les plus inclassables de tous les temps, qui est aussi l'un des plus populaires, avec plus de 100 millions d'exemplaires écoulés rien qu'au Japon et une parution qui se poursuit depuis 1987 (depuis 2002 en France) ! Entre portraits d'artistes, coulisses de création, analyse approfondie et regard critique, l'ouvrage décode tous les aspects de cette oeuvre excentrique devenue un phénomène pop culturel mondial, à la fois adoubé par les lecteurs de tout âge, par le Musée du Louvre ou la marque florentine Gucci.
Préface de Takashi Miike Quel est le point commun entre Michel-Ange, Clint Eastwood, Lady Gaga, Stephen King et Gianni Versace ? Ils font partie des mille et une influences de JoJo's Bizarre Adventure, l'un des mangas les plus inclassables de tous les temps, qui est aussi l'un des plus populaires, avec plus de 100 millions d'exemplaires écoulés rien qu'au Japon et une parution qui se poursuit depuis 1987 (depuis 2002 en France) ! Entre portraits d'artistes, coulisses de création, analyse approfondie et regard critique, l'ouvrage décode tous les aspects de cette oeuvre excentrique devenue un phénomène pop culturel mondial, à la fois adoubé par les lecteurs de tout âge, par le Musée du Louvre ou la marque florentine Gucci.