Bilal Hassani Chanteur, auteur-compositeur, acteur, danseur, chorégraphe, star des réseaux sociaux... aucun domaine ne résiste à ce phénomène de 21 ans, dont le talent et la personnalité ne cessent de nous éblouir. Après avoir séduit une audience sur YouTube tout d'abord, représenté la France à l'Eurovision en 2019, sorti deux albums salués par la critique et le public, Bilal se lance encore et toujours plus de défis en 2021.
En parallèle de nombreux projets, notamment l'écriture de son troisième album, il s'essaie, avec tout son coeur et toute son énergie, à l'écriture de la bande dessinée Jjong, qu'il a lui-même imaginée, inspirée des jeux de sa plus tendre enfance. Kouassi Wilfried, aka " Willo " Depuis son plus jeune âge, attiré par une grande variété de supports visuels - que ce soit le design d'un simple ticket de métro traversé par sa bande noire ou les trianons " versaillesques " entourés de jardin à la symétrie verdoyante et parfaite -, Willo veut être illustrateur.
Dès que possible, pendant une pause, un trajet de métro, il dessine ! Passer de l'imaginaire au concret est ce qui rend, selon lui, le dessin magique. Après avoir réalisé une cinquantaine de logos pour des salons de coiffure, des chaînes YouTube en passant par le design de kimonos d'arts martiaux et le dessin de plus de 130 personnages, fort d'une imagination débordante, Willo souhaite apporter à l'oeuvre Jjong son expérience de la création de personnages attachants, reconnaissables de loin et avec qui nous voulons partager les victoires et les défaites : un univers dans lequel on souhaiterait vivre.
C'est pour Willo l'objectif ultime : faire rêver les gens ! Inès Aslaf A 21 ans, cette passionnée de cinéma et d'art en général signe le coscénario de Jjong. Après un bac L et une formation poussée de danse, elle se dirige vers l'écriture et suit une classe préparatoire de cinéma, puis un cursus théâtral au Cours Cochet-Delavene. Depuis deux ans, elle développe une série de fiction et d'autres projets audiovisuels.
Sa passion pour le théâtre et le cinéma l'amène à travailler régulièrement avec des membres de la Comédie-Française, des réalisatrices, des journalistes du monde artistique, mais aussi des danseuses de l'Opéra de Paris où elle a mené différentes missions auprès de l'Association pour le rayonnement de l'Opéra de Paris au sein du pôle en relation avec les entreprises. Elle n'est pas influenceuse, mais connaît cependant cet univers à la perfection, puisqu'une partie de ses amis le sont.
Un profil éclectique, motivé par la création dans ses formes les plus diverses.