Jeunes Et Medias, Avoir Vingt Ans En 2005. Actes Du Colloque De La Fondation D'Entreprise Mediametrie 2 Decembre 1998

Par : Jacqueline Aglietta

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages136
  • PrésentationBroché
  • Poids0.245 kg
  • Dimensions16,9 cm × 23,9 cm × 0,8 cm
  • ISBN2-912818-04-4
  • EAN9782912818041
  • Date de parution08/07/1999
  • Collectioncolloques et debats
  • ÉditeurMédias

Résumé

"Nous savons tous par expérience, que la jeunesse est un royaume éphémère. Mais nous découvrons, en ces temps de mutations profondes, qu'elle peut également devenir une terre étrangère. Ce colloque, résolument prospectif, était placé sous le signe d'une double interrogation : qui sont ces jeunes, et comment évoluera leur attitude à l'égard des médias ? Des observateurs et des experts analysent ici les grandes tendances de la consommation des médias par les jeunes, en relation avec les progrès technologiques : qu'en font les jeunes et quelles sont les évolutions à venir ? Mais au delà, qu'est-ce qui fait courir les jeunes, quel est leur rapport à la musique, à la lecture et aux marques ? Autant de sujets qui interpellent les professionnels des médias, mais aussi les parents que nous sommes." Jacqueline AGLIETTA, présidente de la Fondation d'entreprise Médiamétrie.
"Nous savons tous par expérience, que la jeunesse est un royaume éphémère. Mais nous découvrons, en ces temps de mutations profondes, qu'elle peut également devenir une terre étrangère. Ce colloque, résolument prospectif, était placé sous le signe d'une double interrogation : qui sont ces jeunes, et comment évoluera leur attitude à l'égard des médias ? Des observateurs et des experts analysent ici les grandes tendances de la consommation des médias par les jeunes, en relation avec les progrès technologiques : qu'en font les jeunes et quelles sont les évolutions à venir ? Mais au delà, qu'est-ce qui fait courir les jeunes, quel est leur rapport à la musique, à la lecture et aux marques ? Autant de sujets qui interpellent les professionnels des médias, mais aussi les parents que nous sommes." Jacqueline AGLIETTA, présidente de la Fondation d'entreprise Médiamétrie.