Je suis douleur - Grand Format

Note moyenne 
Un jour de janvier 1969, alors que Naples subit une pluie diluvienne, un jeune garçon prénommé Angelo se pend dans sa maison, laissant pour seul message... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 27 septembre et le 2 octobre
En librairie

Résumé

Un jour de janvier 1969, alors que Naples subit une pluie diluvienne, un jeune garçon prénommé Angelo se pend dans sa maison, laissant pour seul message le mot « Pardon » tracé sur la buée de la fenêtre. Trente ans plus tard, en janvier 1999, Alice Caracciolo, pédopsychiatre de formation, enquête sur une série de meurtres survenus dans la ville, guidée par une voix venue on ne sait d’où. Les plumes laissées par l’assassin sur les lieux de son crime, comme une signature, plongent cette intrigue dans un monde fait d’ombres et de mystères.
Accompagnée par Vittorio Orlando, chef de la brigade mobile, Alice parviendra-t-elle à reconstruire le puzzle de l’affaire et à comprendre le lien entre le suicide du petit Angelo et l’horreur des crimes du tueur ? Je suis douleur est un roman passionnant qui, d’un bout à l’autre, tiendra ses lecteurs en haleine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-918754-67-1
  • EAN
    9782918754671
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    292 pages
  • Poids
    0.354 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

"Un livre qui réunit tous les ingrédients d'un extraordinaire et bouleversant thriller." (Nando Vitali)

À propos de l'auteur

Biographie de Rosi Selo

Rosi Selo est née à Naples (Italie) et est écrivain et scénariste de documentaires et de courts métrages pour la RaiSat. Elle est, dans son pays, l’auteure de quatre romans qui ont tous été récompensés : Je m’appelle Douleur (prix spécial L’Iguana, 2014) ; La Donna immaginaria (prix Anna Ortese, 2015) ; La Logica del gambero (prix du meilleur roman noir de la Città di Montefiore, 2016) et Doppio nero (prix spécial Megaris, 2017).
Avec Je m’appelle Douleur, le public français découvre une auteure talentueuse et engagée.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €