Je sais qui vous êtes - Le manuel d'espionnage sur Internet

Note moyenne 
Charles Cohle - Je sais qui vous êtes - Le manuel d'espionnage sur Internet.
Le web est devenu un gigantesque annuaire que chacun s'obstine à mettre à jour en y publiant ses photos, ses humeurs et ses opinions politiques. Pourtant... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 4 novembre et le 7 novembre
En librairie

Résumé

Le web est devenu un gigantesque annuaire que chacun s'obstine à mettre à jour en y publiant ses photos, ses humeurs et ses opinions politiques. Pourtant les internautes en général savent comme il est important de protéger leur vie privée sur Internet. Malheureusement, la confidentialité sur le web c'est comme l'écologie : tout le monde sait que c'est important, tout le monde y pense, mais personne ne fait vraiment d'efforts.
Ce livre aborde la question de la vie privée sur Internet d'une manière ouvertement provocatrice. Je le résumerais en citant Napoléon : " la meilleure défense, c'est l'attaque ". Au lieu de rabâcher une énième fois les bonnes pratiques de, confidentialité sur Internet, j'ai pris le parti de vous expliquer' comment exploiter la négligence généralisée des gens qui utilisent Internet. Vous apprendrez à exploiter des failles techniques mais aussi - et surtout - des failles humaines dans l'objectif de pister et d'espionner vos cibles à la manière d'un détective privé.
Tout cela vous servira, je l'espère, à prendre conscience qu'aucune information n'est jamais en lieu sûr à partir du" moment où elle est publiée sur Internet.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9539663-6-7
  • EAN
    9782953966367
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    113 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €