Je ne suis pas ta mère - Grand Format

Note moyenne 
Quatre générations de femmes enfermées dans un huis-clos mental se croisent sans jamais se rencontrer jusqu'au moment où un secret qui les lie devient... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 2 juillet et le 9 juillet
En librairie

Résumé

Quatre générations de femmes enfermées dans un huis-clos mental se croisent sans jamais se rencontrer jusqu'au moment où un secret qui les lie devient un fardeau assassin. Quatre générations de lionnes aux caractères identiques, indomptables, toujours fâchées, jamais conciliantes, téméraires, têtues, habiles, souvent manipulatrices, toujours tristes (sauf une) finissent par s'affronter le jour où la benjamine décide de parler.
Cette dernière, c'est moi. Avant mes 40 ans j'ai compris que les tabous pourrissent les relations, que les non-dits empêchent l'union, divisent les familles, maudissent les fratries et renforcent les rancunes. Pour notre salut, pour ne pas sombrer dans la folie, pour celles qui viennent après, j'ai écrit. J'ai nommé le mal ! Et il prend racine en Haïti.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9579980-0-5
  • EAN
    9782957998005
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rosemonde Pierre-Louis

Rosemonde Pierre-Louis est une femme d'affaires franco-haïtienne qui évolue dans le secteur des médias. Elle quitte Haïti à l'âge de 6 ans et grandit à Paris puis à Clichy-sous-Bois. Elle commence sa carrière comme attachée de presse chez Universal Music et travaille pour différentes chaînes de télévision dont MN et MCM avant de fonder LIIE, un magazine de luxe et de cultures urbaines distribué en France, Belgique et Luxembourg.
Après l'arrêt de son magazine, elle devient attachée de presse indépendante dans l'art contemporain et l'entertainment. En 2016, elle co-fonde l'agence de communication CPASDELACOM, spécialisée en communication digitale et marketing d'influence, discipline qu'elle enseigne également depuis 2020 à l'Efap Paris. Je ne suis pas ta mère est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,00 €