Je lance ma start-up !. Comment transformer mon idée en succès de A à Z
2e édition

Par : Christophe Blazquez, Samir Zamoum
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages185
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.256 kg
  • Dimensions15,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-37890-351-0
  • EAN9782378903510
  • Date de parution19/03/2020
  • ÉditeurGereso Editions

Résumé

De plus en plus d'hommes et de femmes se lancent dans l'aventure entrepreneuriale ! Pour défier le contexte économique actuel, s'épanouir professionnellement et personnellement, découvrir de nouveaux horizons... ces nouveaux entrepreneurs choisissent souvent de s'orienter vers le modèle "start-up". Mais qu'est-ce qu'une start-up ? Quels sont les facteurs clés de succès pour mener à bien son projet ? Comment bien marketer ses produits ou ses services ? Et soigner sa "startup réputation" ? Entreprise à part entière, la start-up reste une structure fragile qui nécessite de s'entourer convenablement.
C'est pourquoi il faut établir une stratégie solide pour réussir dans ce domaine convoité mais encore sélectif. Débutants ou initiés, cette édition actualisée vous permettra de construire votre démarche en suivant des mécanismes, des outils et méthodes éprouvés, quel que soit votre domaine d'activité. A l'appui de cas pratiques et de témoignages, les auteurs vous proposent une approche innovante pour vous faire gagner du temps (et de l'argent), et vous accompagner sur le chemin du succès !
De plus en plus d'hommes et de femmes se lancent dans l'aventure entrepreneuriale ! Pour défier le contexte économique actuel, s'épanouir professionnellement et personnellement, découvrir de nouveaux horizons... ces nouveaux entrepreneurs choisissent souvent de s'orienter vers le modèle "start-up". Mais qu'est-ce qu'une start-up ? Quels sont les facteurs clés de succès pour mener à bien son projet ? Comment bien marketer ses produits ou ses services ? Et soigner sa "startup réputation" ? Entreprise à part entière, la start-up reste une structure fragile qui nécessite de s'entourer convenablement.
C'est pourquoi il faut établir une stratégie solide pour réussir dans ce domaine convoité mais encore sélectif. Débutants ou initiés, cette édition actualisée vous permettra de construire votre démarche en suivant des mécanismes, des outils et méthodes éprouvés, quel que soit votre domaine d'activité. A l'appui de cas pratiques et de témoignages, les auteurs vous proposent une approche innovante pour vous faire gagner du temps (et de l'argent), et vous accompagner sur le chemin du succès !