SOLDES

Jusqu'à -70% sur une sélection d'articles*

Je commence à lire en BD - CE1
La reine des abeilles

Par : Mathieu Grousson, Séverine Cordier
Nous vous prions de nous excuser mais rencontrons momentanément des soucis d'approvisionnement. C’est le moment de vous laisser tenter par nos livres numériques et notre offre occasion.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 5 novembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 127 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages35
  • FormatAlbum
  • PrésentationBroché
  • Poids0.134 kg
  • Dimensions16,9 cm × 20,9 cm × 0,5 cm
  • ISBN978-2-203-18090-1
  • EAN9782203180901
  • Date de parution28/08/2019
  • ÉditeurCasterman

Résumé

Tandis que les élèves de CE1 sont en train de préparer le spectacle de fin d'année, ils sont interrompus par la sirène des pompiers, venus retirer un dangereux nid de frelons asiatiques au-dessus des ruches de l'école. L'occasion pour les enfants d'en apprendre plus sur le monde des abeilles, aussi fabuleux que fragile. Pourquoi les abeilles disparaissent ? C'est quoi, les pesticides ? Comment est-ce qu'on récolte le miel ? Piqués par la curiosité, les élèves ont une idée : et s'ils faisaient un spectacle sur les abeilles et la protection de la nature ?

L'éditeur en parle

Tandis que les élèves de CE1 sont en train de préparer le spectacle de fin d'année, ils sont interrompus par la sirène des pompiers, venus retirer un dangereux nid de frelons asiatiques au-dessus des ruches de l'école. L'occasion pour les enfants d'en apprendre plus sur le monde des abeilles, aussi fabuleux que fragile. Pourquoi les abeilles disparaissent ? C'est quoi, les pesticides ? Comment est-ce qu'on récolte le miel ? Piqués par la curiosité, les élèves ont une idée : et s'ils faisaient un spectacle sur les abeilles et la protection de la nature ?