Jalousie obsessionnelle - Grand Format

Note moyenne 
Corinne Vanes - Jalousie obsessionnelle.
Une haute opinion de soi, une vie maritale désastreuse, une jalousie excessive grandissante… Voici un cocktail détonant qui conduira Mathieu Guérin... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 8 jours
Livré chez vous entre le 2 septembre et le 4 septembre
En librairie

Résumé

Une haute opinion de soi, une vie maritale désastreuse, une jalousie excessive grandissante… Voici un cocktail détonant qui conduira Mathieu Guérin à commettre un acte abject. Il réduira au silence celle qui en pleine ascension va compromettre ses chances de succès. Lors d'un salon du livre se passant entre Toulouse et Mazamet, Anissé Jordie perdra la vie alors que tout lui souriait. Par une pirouette, Mathieu Guérin convaincra juge, jurés et parents de la victime de son désespoir et de son irresponsabilité ce qui lui amènera la clémence des cieux.
En contrepartie, il devra se plier aux exigences des parents de la victime en honorant cette dernière. Cela durera quelques années avant de capoter. Un beau matin, il claquera la porte et s'enfuira sous les tropiques à l'abri de toute justice. Hélas, un beau jour malgré les subterfuges de la chirurgie esthétique, le passé le rattrapera. Après son ex-femme, ce sera au tour d'Arthur Deguey de faire son apparition.
Commence alors pour lui une véritable descente aux enfers. Descente qui va le mener tout droit aux portes de la prison avant d'être happé par la Grande Faucheuse. Il retrouvera ses démons ainsi qu'Anissé qui fera de lui, son esclave dans l'au-delà. Il croyait vivre un conte de fées, mais sa vie n'aura été qu'une suite de désastres et de désillusions…

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-310-0436-5
  • EAN
    9791031004365
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    146 pages
  • Poids
    0.208 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Corinne Vanes

Après des études, une vie professionnelle chaotique, l'écriture vint rééquilibrer tout cela. C'est une évasion, un besoin. Grâce à elle, je peux seconder mon époux dans son quotidien difficile puis m'évader dans un monde imaginaire. Une nécessité pour mon âme bohème. Une vie bien remplie qui me permet aujourd'hui d'être en accord avec moi-même et d'avoir retrouvé cette liberté qui m'est précieuse.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €