J'aurais voulu faire de la bande dessinée

Par : Philippe Dupuy, Dominique Ané, Stéphan Oliva
Expédié sous 127 jours
Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 127 jours après la date de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser mais rencontrons momentanément des soucis d'approvisionnement. C’est le moment de vous laisser tenter par nos livres numériques et notre offre occasion.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 30 octobre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 127 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages84
  • FormatAlbum
  • PrésentationRelié
  • Poids0.63 kg
  • Dimensions21,9 cm × 29,8 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-7548-2430-9
  • EAN9782754824309
  • Date de parution04/03/2020
  • ÉditeurFuturopolis

Résumé

Philippe Dupuy part à la rencontre de deux musiciens, le chanteur Dominique A et le pianiste de jazz Stéphan Oliva, qui auraient aimé faire de la bande dessinée avant de choisir la musique. Avec eux, il évoque leur amour du 9e art, mais aussi le processus de création, la singularité nécessaire à toute démarche personnelle et artistique, dans un dialogue ludique et didactique au pays de la bande dessinée et de la musique.
A son tour, il s'interroge sur son travail d'auteur de bande dessinée et se replonge lui aussi dans ses propres souvenirs d'enfance...

L'éditeur en parle

Avec Dominique A et Stéphan Oliva
Sarcophage
Philippe Dupuy
Album
32,00 €