J'arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint) - 21 jours pour changer

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Tous les soirs, c'est la même chose : après une journée de boulot, vous vous retrouvez à préparer le dîner dans une maison en bazar tout en gérant... Lire la suite
11,90 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 3 février et le 6 février
En librairie

Résumé

Tous les soirs, c'est la même chose : après une journée de boulot, vous vous retrouvez à préparer le dîner dans une maison en bazar tout en gérant votre ado en pleine crise, les devoirs du cadet et le petit dernier qui pleure, car il veut qu'on lui lise une histoire " tout de suite "... Vous aviez imaginé une vie de famille synonyme de paix et de bonne humeur, mais elle ressemble plutôt à un champ de bataille.
Vous vous réveillez un matin en réalisant que vous êtes devenu le parent que vous ne souhaitiez pas être... Après le best-seller J'arrête de râler, Christine Lewicki et Florence Leroy s'attaquent à un tabou : ces parents désarmés qui en ont marre de râler dans leur foyer. Loin des conseils théoriques impossibles à appliquer, elles vous parlent de coeur à coeur et vous livrent leurs solutions pour retrouver sérénité et bienveillance avec vos proches.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/04/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55611-7
  • EAN
    9782212556117
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    223 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 19,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos des auteurs

Christine Lewicki : Coach d'entreprise certifiée et conférencière vivant entre Paris et Los Angeles, Christine Lewicki est fondatrice de la société 0 Coaching Inc dont la clientèle se déploie aux Etats - Unis, en Asie et en Europe. Spécialiste du leadership et formatrice en développement personnel, elle aide chacun à révéler ses talents pour se créer une vie {extra}ordinaire ! Florence Leroy est conseillère conjugale et familiale.
Elle accompagne les familles vers plus de bienveillance et de plaisir à vivre ensemble, par le biais d'ateliers, de groupes de parole et de conférences. À elles deux, elles ont 7 enfants de moins de 15 ans.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

J'arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint) - 21 jours pour changer est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,90 €