J'apprends à lire et écrire l'arabe - Avec la méthode syllabique

Note moyenne 
Malika Abella-Keftouna - J'apprends à lire et écrire l'arabe - Avec la méthode syllabique.
Une progression simple et rigoureuse. Originale et inédite, cette méthode de langue vous permet d'avoir un ouvrage 3 en 1, puisqu'il peut faire office... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 8 octobre et le 22 octobre
En librairie

Résumé

Une progression simple et rigoureuse. Originale et inédite, cette méthode de langue vous permet d'avoir un ouvrage 3 en 1, puisqu'il peut faire office de livre de lecture, de livre d'écriture et enfin de livre d'exercices. Avec ce manuel, votre enfant progressera de manière simple et rigoureuse. L'auteure a en effet conçu une méthode d'apprentissage de la lecture et de l'écriture arabes respectant différentes étapes.
L'enfant apprend d'abord isolément chaque lettre de l'alphabet par cœur, en les copiant et en faisant une auto-dictée. Puis il passe aux syllabes en apprenant chaque fois une nouvelle voyelle, toujours selon la même procédure : écriture et dictée. Il continue ensuite avec la répétition de petits mots, avant de passer aux phrases et enfin aux paragraphes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/09/2014
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-225-0024-1
  • EAN
    9791022500241
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,7 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

L'auteure habite la région parisienne. Elle enseigne l'arabe depuis plusieurs années. Cette méthode est le fruit de plusieurs années de pratique de l'enseignement de l'arabe. Elle est aussi le résultat d'une réflexion relative à une approche ludique et fonctionnelle de l'enseignement de cette langue. Pr Abella-Keftouna utilise la Méthode syllabique pour enseigner l'arabe. En 6 semaines, les élèves apprennent à lire et écrire.
A partir de 5 ans.

À propos de l'auteur

Biographie de Malika Abella-Keftouna

Malika Keftouna Abella habite la région parisienne. Elle enseigne l'arabe depuis plusieurs années.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,00 €