J'apprends à décrire. De 5 à 9 ans
Par : ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages64
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.126 kg
- Dimensions22,0 cm × 17,2 cm × 0,8 cm
- ISBN978-2-36940-208-4
- EAN9782369402084
- Date de parution12/06/2018
- CollectionLes petits Montessori
- ÉditeurLibrairie des Ecoles (La)
Résumé
C'est au début du XXe siècle que Maria Montessori, l'une des premières femmes médecins d'Italie, fonda sa première "Maison des Enfants", véritable laboratoire de recherche pédagogique. Elle y mit au point une méthode d'enseignement d'une efficacité exceptionnelle, adaptée à tous les enfants et respectueuse de leur rythme d'apprentissage. La collection "Les petits Montessori" propose aux parents d'accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de son intelligence.
Respectant à la lettre la pédagogie de Maria Montessori, ces petits cahiers simples et attrayants, ne poursuivant qu'un seul objectif à la fois, offrent une progression rigoureuse et structurée aux enfants. Tous les enfants traversent la même période au cours de laquelle ils se montrent sensibles au langage. Cependant, chaque enfant n'éprouve pas ce besoin d'apprendre au même moment ni avec la même intensité.
Il est donc important de mettre à la disposition des enfants des outils progressifs et adaptés. Dans ce cahier, ils découvriront un vocabulaire riche et précis, ainsi que les règles de syntaxe essentielles pour décrire ce que perçoivent leurs cinq sens : la vue, le goût, l'ouïe, l'odorat et le toucher. Ils apprendront, ce faisant, à mieux exprimer ce qu'ils ressentent.
Respectant à la lettre la pédagogie de Maria Montessori, ces petits cahiers simples et attrayants, ne poursuivant qu'un seul objectif à la fois, offrent une progression rigoureuse et structurée aux enfants. Tous les enfants traversent la même période au cours de laquelle ils se montrent sensibles au langage. Cependant, chaque enfant n'éprouve pas ce besoin d'apprendre au même moment ni avec la même intensité.
Il est donc important de mettre à la disposition des enfants des outils progressifs et adaptés. Dans ce cahier, ils découvriront un vocabulaire riche et précis, ainsi que les règles de syntaxe essentielles pour décrire ce que perçoivent leurs cinq sens : la vue, le goût, l'ouïe, l'odorat et le toucher. Ils apprendront, ce faisant, à mieux exprimer ce qu'ils ressentent.
C'est au début du XXe siècle que Maria Montessori, l'une des premières femmes médecins d'Italie, fonda sa première "Maison des Enfants", véritable laboratoire de recherche pédagogique. Elle y mit au point une méthode d'enseignement d'une efficacité exceptionnelle, adaptée à tous les enfants et respectueuse de leur rythme d'apprentissage. La collection "Les petits Montessori" propose aux parents d'accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de son intelligence.
Respectant à la lettre la pédagogie de Maria Montessori, ces petits cahiers simples et attrayants, ne poursuivant qu'un seul objectif à la fois, offrent une progression rigoureuse et structurée aux enfants. Tous les enfants traversent la même période au cours de laquelle ils se montrent sensibles au langage. Cependant, chaque enfant n'éprouve pas ce besoin d'apprendre au même moment ni avec la même intensité.
Il est donc important de mettre à la disposition des enfants des outils progressifs et adaptés. Dans ce cahier, ils découvriront un vocabulaire riche et précis, ainsi que les règles de syntaxe essentielles pour décrire ce que perçoivent leurs cinq sens : la vue, le goût, l'ouïe, l'odorat et le toucher. Ils apprendront, ce faisant, à mieux exprimer ce qu'ils ressentent.
Respectant à la lettre la pédagogie de Maria Montessori, ces petits cahiers simples et attrayants, ne poursuivant qu'un seul objectif à la fois, offrent une progression rigoureuse et structurée aux enfants. Tous les enfants traversent la même période au cours de laquelle ils se montrent sensibles au langage. Cependant, chaque enfant n'éprouve pas ce besoin d'apprendre au même moment ni avec la même intensité.
Il est donc important de mettre à la disposition des enfants des outils progressifs et adaptés. Dans ce cahier, ils découvriront un vocabulaire riche et précis, ainsi que les règles de syntaxe essentielles pour décrire ce que perçoivent leurs cinq sens : la vue, le goût, l'ouïe, l'odorat et le toucher. Ils apprendront, ce faisant, à mieux exprimer ce qu'ils ressentent.