J'ai appris à danser sous la pluie - Album

Note moyenne 
Malgré les épreuves, la belle histoire d'Isabelle, faite de renaissances et de résilience Dans cette BD intimiste, Isabelle Cerf nous dévoile son... Lire la suite
19,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Malgré les épreuves, la belle histoire d'Isabelle, faite de renaissances et de résilience Dans cette BD intimiste, Isabelle Cerf nous dévoile son parcours de vie. Du jour de sa naissance, où elle a failli ne pas survivre, à aujourdhui, jeune femme épanouie de 37 ans. D'ailleurs, elle n'est pas née qu'une fois, mais cinq fois au cours de son existence. Cinq fois où, malgré la violence de la vie, elle est parvenue à renaître tel un Phoenix, animal qu'elle s'est tatoué sur le bras.
Au travers de ses expériences traumatisantes, que ce soit avec des adultes défaillants, un environnement social compliqué et un destin pour le moins taquin, elle a appris à danser sous la pluie, pour devenir la jeune femme libre qu'elle est aujourd'hui. Elle souhaite, à travers son histoire, transmettre une lueur d'espoir à ceux qui n'en ont peut-être plus beaucoup, et les inviter à danser avec elle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2023
  • Editeur
  • Collection
    Exergue graphic
  • ISBN
    978-2-36188-742-1
  • EAN
    9782361887421
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.364 Kg
  • Dimensions
    17,4 cm × 24,2 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Isabelle Cerf est diplômée en psychologie, écrivaine et conférencière. Elle met depuis plusieurs années ses capacités spirituelles au service des autres pour les aider à se connecter avec eux-mêmes et avec leur mission de vie. Son objectif est de créer des outils leur permettant d'être le plus autonome possible dans leur démarche d'éveil spirituel. Elle est l'auteure de la célèbre collection " Les Oracles d'Isa ", de la collection " Les Horoscopes magnétiques ", des agendas Lumières du jour, ainsi que du best-seller Le Guide du Lightworker, parus chez le même éditeur.
Vincent Epry rêve de faire de la BD depuis l'age de 6 ans. Après une collection bien fournie de lettres de rejets chez tous les principaux éditeurs - y compris Marvel et DC ! -, il part dans la communication travailler sur les plus grandes licences TV et Cinéma avant de finalement monter sa propre boite. Pour les blogs BD, il invente le personnage de Giulia Jones puis pour Instagram, le chien Jean-Michel (deux albums parus).
Il a également signé chez Exergue/Tredaniel les aventures presque vraies de Tibod, le plus célèbre dogsitter de TikTok !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,90 €