It's raining love ! - Grand Format

Note moyenne 
Emma Green - It's raining love !.
Aristo, sarcastique, arrogant : et dire qu'elle va devoir l'épouser ! En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles... Lire la suite
15,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 juin
En librairie

Résumé

Aristo, sarcastique, arrogant : et dire qu'elle va devoir l'épouser ! En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l'a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de soeurs sur qui elle ne peut jamais compter. Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu'au cou –, elle rencontre le Britishl plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit.
Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l'épouser, de tout plaquer et de s'installer dans son manoir d'aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d'héritage et d'ego. Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser...

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37126-252-2
  • EAN
    9782371262522
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    460 pages
  • Poids
    0.532 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 4,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Emma Green nous propose ici une comédie drôle et pétillante. Une écriture fluide et fine qui séduit aussi bien les lecteurs de romance que les lecteurs de littérature générale. Des personnages attachants, des répliques mordantes, un livre aussi drôle que tendre.

À propos de l'auteur

Biographie d'Emma Green

Derrière les livres d'Emma Green il y a en réalité deux auteures françaises de talent qui ont développé très tôt le goût d'inventer des histoires intenses et addictives. Après les succès de Toi + Moi, la saga des Jeux et (Im)parfait, Emma Green, qui a déjà conquis des dizaines de milliers de lecteurs, revient avec sa plume aussi drôle qu'incisive.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,90 €