Invisible Republic Tome 3 - Album

Jordan Boyd

(Coloriste)

,

Dylan Todd

(Contributeur)

,

Brenda Scott Royce

(Contributeur)

Note moyenne 
Quand l'idéalisme devient violence, difficile de choisir son camp. Personne ne le sait mieux que Maia, mais est-elle prête à sacrifier ses rêves sur... Lire la suite
16,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 octobre et le 28 octobre
En librairie

Résumé

Quand l'idéalisme devient violence, difficile de choisir son camp. Personne ne le sait mieux que Maia, mais est-elle prête à sacrifier ses rêves sur l'autel de la sécurité ? Maia Reveron a été censurée, effacée de l'Histoire. La vérité doit désormais être rétablie, quitte à déclencher une guerre civile. Face à la menace qui plane injustement sur sa famille, Maia sera forcée de faire un choix impossible, tandis que Croger Babb cherche à savoir si la plume est plus forte qu'un char d'assaut...
Une seule femme peut-elle changer l'Histoire ? Un petit groupe de marginaux peut-il lutter contre l'impérialisme de la Terre ? Les mondes s'entrechoquent dans ce troisième volume d'Invisible Republic, série politique et âpre qui bouscule les codes du thriller et de la science-fiction.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/06/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37887-099-7
  • EAN
    9782378870997
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.66 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Gabriel Hardman est le scénariste et dessinateur de Kinski, publié sous forme digitale par Monkeybrain Comics et en recueil papier par Image Comics. Il a également coécrit (avec Corinna Bechko) et dessiné Savage Hulk pour Marvel Comics, Sensation Comics pour DC Comics, Star Wars : Legacy pour Dark Horse Comics et Planet of the Apes pour Boom ! Studios. Il a dessiné Hulk, Secret Avengers et Agent of Atlas pour Marvel, ainsi que le roman graphique Heathentown pour Image/Shadowline.
Il a travaillé sur les storyboards de films tels qu'Interstellar, Inception, Tropic Thunder et X2. Il vit avec son épouse, Corinna Bechko, à Los Angeles. Corinna Bechko écrit des comics depuis que son roman graphique d'horreur Heathentown a été publié par Image/Shadowline en 2009. Elle a depuis travaillé pour de nombreux éditeurs, dont Marvel, DC, Boom ! , Dynamite et Dark Horse, sur des titres comme Aliens/Vampirella et Lara Croft and the Frozen Omen, et a aussi co-écrit Star Wars : Legacy volume II, Savage Hulk et Sensation Comics featuring Wonder Woman.
Elle est zoologiste de formation et vit avec son époux et coscénariste Gabriel Hardman, trois chats, un inséparable, un chien de la campagne et un lapin très urbain. Bien qu'il ait redoublé l'école maternelle car il ne voulait utiliser que les crayons noirs, Jordan Boyd est devenu depuis un coloriste de comics de plus en plus prolifique. Récemment, il a travaillé sur des titres tels que Planet Hulk et Ant-Man pour Marvel, et Deadly Class pour Image.
Il réside avec sa famille à Norman, dans l'Oklahoma. Dylan Todd est directeur artistique et designer graphique. Vous avez peut-être remarqué son travail sur des comics tels que Sacrifice, Five Ghosts, Edison Rex, POP, ou Avengers Al Parfois il écrit des comics, et parfois il écrit au sujet des comics. Malgré le fait qu'ils n'apparaissent pas sur les photos, il dispose pourtant bien de sourcils. Son but dans la vie est d'un jour rencontrer un vrai Ewok.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,90 €