Invincible Iron Man Tome 2 - Album

A la recherche de Tony Stark

Note moyenne 
A peine sorti du coma, Tony Stark disparaît. Riri Williams se lance à sa recherche et, grâce à l'aide de Friday, elle découvre un indice intéressant...... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

A peine sorti du coma, Tony Stark disparaît. Riri Williams se lance à sa recherche et, grâce à l'aide de Friday, elle découvre un indice intéressant... Dans le même temps, Victor Von Fatalis est sur le point de céder face aux criminels qu'il traquait, et la société Stark Industries risque de tomber entre de mauvaises mains.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7926-3
  • EAN
    9782809479263
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    104 pages
  • Poids
    0.485 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 26,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Brian Michael Bendis achève sa prestation sur la série Invincible Iron Man de manière explosive tout en jetant les bases d'un nouveau chapitre dans l'existence du héros. Stefano Caselli (West Coast Avengers, Fantastic Four) et Alex Maleev (Daredevil, Scarlet) signent les images.

À propos des auteurs

Brian Michael Bendis se fait remarquer grâce à de nombreux projets indépendants avant d'être engagé par Todd McFarlane qui lui confie l'écriture de Sam & Twitch. C'est le début d'une prestigieuse carrière dans la bande dessinée super-héroïque. Il séduit le public avec ses propres créations, comme Powers, mais aussi avec la relance réussie de séries Marvel parmi lesquelles Daredevil et Jessica Jones.
Il est également l'un des principaux architectes de l'univers Ultimate, écrivant notamment Ultimate Spider-Man. Et il a été l'éminence grise de célèbres mini-séries comme Secret Wars ou de crossovers tels Secret Invasion et le récent Civil War II. Après dix-huit ans de bons et loyaux services chez Marvel, durant lesquels il a côtoyé presque tous les héros de la Maison des Idées, Bendis a rejoint DC Comics où il montre encore toute l'étendue de son talent dans les séries Action Comics, Young Justice et bien d'autres.
L'Italien Stefano Caselli débute comme dessinateur de story-boards pour des publicités. Il quitte cet emploi en 2002 pour rejoindre Marvel puis Devil's Due Publishing, où l'on peut le voir à l'oeuvre sur les titres Micronauts et G.I. Joe. En 2004, il crée, sous ce même label, la série Hack/Slash avec Tim Seeley. En 2006, il retrouve la Maison des Idées avec qui il signe un contrat d'exclusivité. Stefano Caselli illustre alors Spider-Man et différentes productions mettant en scène les Avengers, entre autres.
Plus récemment, il a mis en images West Coast Avengers et a contribué à relancer la série Fantastic Four. Né en 1971 à Sofia, en Bulgarie, Alex Maleev fait ses premiers pas dans le monde des comics au début des années 90, avec des titres parus dans son pays d'origine. En 1995, il émigre aux Etats-Unis et s'inscrit à la Kubert School, où son coup de crayon attire tout de suite l'attention. Il la quitte au bout d'un an pour dessiner la mini-série The Crow : Dead Time.
Depuis, il ne s'est plus arrêté. On le voit chez Dark Horse puis DC Comics. En 2000, il fait une rencontre décisive quand Todd McFarlane lui propose d'illustrer Sam & Twitch écrit par Bendis. Commence alors une longue collaboration qui amène notamment les deux artistes à réaliser de mémorables épisodes de Daredevil et à relancer Moon Knight et Spider-Woman. Maleev travaille actuellement sur la deuxième mini-série Scarlet, qu'il a cocréée avec Bendis.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,00 €