Investir en Afrique pour gagner. L'entreprise africaine et la mondialisation

Par : Elliott Anani Sitti

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 4 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 7 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages115
  • PrésentationBroché
  • Poids0.155 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-296-55846-5
  • EAN9782296558465
  • Date de parution01/01/2012
  • CollectionEtudes africaines
  • ÉditeurL'Harmattan
  • PréfacierHamed El-kady

Résumé

L'Afrique a le plus fort taux de rentabilité de l'investissement. Terre fructueuse de l'investissement, elle est aussi le coeur des meilleures opportunités d'affaires au monde et un marché important. Les témoignages de nombreux investisseurs corroborent cette réalité : Nestlé, Coca-Cola, Olam, Unilever, Areva, Total, Eni, Microsoft, Group Afric Industry, Moov, Nsia, Ecobank, Bouygues, Huawei, Zhong Xin, etc.
, sont de plus en plus actifs en Afrique.
L'Afrique a le plus fort taux de rentabilité de l'investissement. Terre fructueuse de l'investissement, elle est aussi le coeur des meilleures opportunités d'affaires au monde et un marché important. Les témoignages de nombreux investisseurs corroborent cette réalité : Nestlé, Coca-Cola, Olam, Unilever, Areva, Total, Eni, Microsoft, Group Afric Industry, Moov, Nsia, Ecobank, Bouygues, Huawei, Zhong Xin, etc.
, sont de plus en plus actifs en Afrique.