Introduction au management. Des sciences de gestion à la pratique managériale
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages198
- PrésentationBroché
- Poids0.35 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
- ISBN979-10-90293-15-1
- EAN9791090293151
- Date de parution01/09/2015
- ÉditeurCampus ouvert
Résumé
Former des managers ne saurait se limiter à transmettre des techniques en marketing, finance, GRH, etc. Il faut aussi donner du recul sur la notion de gestion, sur la genèse des sciences de gestion, et sur les débats à travers lesquels elle a progressivement émergé. Ce livre comporte donc à la fois une présentation rétrospective synthétique de l'émergence et de l'évolution des sciences de gestion, et les apports des théories de l'action dans trois domaines : le marketing, la GRH, et la RSE.
Former des managers ne saurait se limiter à transmettre des techniques en marketing, finance, GRH, etc. Il faut aussi donner du recul sur la notion de gestion, sur la genèse des sciences de gestion, et sur les débats à travers lesquels elle a progressivement émergé. Ce livre comporte donc à la fois une présentation rétrospective synthétique de l'émergence et de l'évolution des sciences de gestion, et les apports des théories de l'action dans trois domaines : le marketing, la GRH, et la RSE.