Formats :
Disponible d'occasion :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages519
- PrésentationBroché
- Poids1.295 kg
- Dimensions17,5 cm × 27,2 cm × 2,6 cm
- ISBN978-2-914901-17-8
- EAN9782914901178
- Date de parution08/12/2011
- ÉditeurElenbi Editeur
Résumé
Ces deux phénomènes sont au coeur des préoccupations des
marques : "Je veux mon appli mobile" ; "Je veux ma page à 1
million de fans" ; "Je dois entretenir ma relation client sur
Twitter"; "Il faut qu'on fasse du f-commerce"; "Et si on se
lançait sur Foursquare ?" ... Les marques se veulent ainsi
friendly, novatrices, et consumer-oriented. Cependant, il ne
faut pas oublier que ces nouvelles tendances doivent trouver
une légitimité et rester des moyens au service d'une ambition.
Il faut donc les penser et les intégrer dans une stratégie globale d'acquisition, de fidélisation ou encore de notoriété. Ce guide permettra à son lecteur de se plonger dans les usages et les techniques des dernières tendances du marketing sur Internet et plus largement de l'intégration de l'Internet dans une stratégie multicanal. Nous ne lésinerons pas pour autant sur les leviers plus traditionnels qui n'ont plus à prouver leur efficacité (mais qui peuvent parfois connaître quelques ajustements).
Il faut donc les penser et les intégrer dans une stratégie globale d'acquisition, de fidélisation ou encore de notoriété. Ce guide permettra à son lecteur de se plonger dans les usages et les techniques des dernières tendances du marketing sur Internet et plus largement de l'intégration de l'Internet dans une stratégie multicanal. Nous ne lésinerons pas pour autant sur les leviers plus traditionnels qui n'ont plus à prouver leur efficacité (mais qui peuvent parfois connaître quelques ajustements).
Ces deux phénomènes sont au coeur des préoccupations des
marques : "Je veux mon appli mobile" ; "Je veux ma page à 1
million de fans" ; "Je dois entretenir ma relation client sur
Twitter"; "Il faut qu'on fasse du f-commerce"; "Et si on se
lançait sur Foursquare ?" ... Les marques se veulent ainsi
friendly, novatrices, et consumer-oriented. Cependant, il ne
faut pas oublier que ces nouvelles tendances doivent trouver
une légitimité et rester des moyens au service d'une ambition.
Il faut donc les penser et les intégrer dans une stratégie globale d'acquisition, de fidélisation ou encore de notoriété. Ce guide permettra à son lecteur de se plonger dans les usages et les techniques des dernières tendances du marketing sur Internet et plus largement de l'intégration de l'Internet dans une stratégie multicanal. Nous ne lésinerons pas pour autant sur les leviers plus traditionnels qui n'ont plus à prouver leur efficacité (mais qui peuvent parfois connaître quelques ajustements).
Il faut donc les penser et les intégrer dans une stratégie globale d'acquisition, de fidélisation ou encore de notoriété. Ce guide permettra à son lecteur de se plonger dans les usages et les techniques des dernières tendances du marketing sur Internet et plus largement de l'intégration de l'Internet dans une stratégie multicanal. Nous ne lésinerons pas pour autant sur les leviers plus traditionnels qui n'ont plus à prouver leur efficacité (mais qui peuvent parfois connaître quelques ajustements).