Intelligence émotionnelle, pratiques de management et gestion des ressources humaines
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages238
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.291 kg
- Dimensions13,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-343-17386-3
- EAN9782343173863
- Date de parution04/12/2020
- CollectionVivre l'entreprise-Management
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
La vocation de cet ouvrage est de mettre en lumière la signification de "l'intelligence émotionnelle" et ses potentielles applications dans le monde du travail. Que signifie "intelligence émotionnelle" ? Quelles sont ses potentielles applications ? Le premier constat est la liaison dangereuse entre deux concepts instables : intelligence et émotion. Cependant, malgré une définition mouvante de l'intelligence émotionnelle, celle-ci s'est vue rapidement intégrée par les organisations et est aujourd'hui plus que jamais en pleine conquête du monde du travail.
La vocation de cet ouvrage est de mettre en lumière la signification de "l'intelligence émotionnelle" et ses potentielles applications dans le monde du travail. Que signifie "intelligence émotionnelle" ? Quelles sont ses potentielles applications ? Le premier constat est la liaison dangereuse entre deux concepts instables : intelligence et émotion. Cependant, malgré une définition mouvante de l'intelligence émotionnelle, celle-ci s'est vue rapidement intégrée par les organisations et est aujourd'hui plus que jamais en pleine conquête du monde du travail.