Intelligence économique et management stratégique. Le cas des pratiques d'intelligence économique des PME

Par : Norbert Lebrument

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages458
  • PrésentationBroché
  • Poids0.695 kg
  • Dimensions0,1 cm × 0,1 cm × 2,3 cm
  • ISBN978-2-296-56935-5
  • EAN9782296569355
  • Date de parution01/02/2012
  • CollectionIntelligence économique
  • ÉditeurL'Harmattan
  • PréfacierFrank Bournois

Résumé

L'intelligence économique est devenue une démarche manageriale à part entière au sein des grandes entreprises, elle reste par contre un ensemble de pratiques très parcellaires au sein des PME. Cette recherche sur plus de 200 PME apporte un éclairage nouveau sur les fondements organisationnels des pratiques d'intelligence économique.
L'intelligence économique est devenue une démarche manageriale à part entière au sein des grandes entreprises, elle reste par contre un ensemble de pratiques très parcellaires au sein des PME. Cette recherche sur plus de 200 PME apporte un éclairage nouveau sur les fondements organisationnels des pratiques d'intelligence économique.