Integrated Advertising, Promotion and Marketing Communications

  • Pearson

  • Paru le : 01/01/2007
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
80,00 €
Neuf - Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 1 février et le 15 février
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/01/2007
  • Editeur : Pearson
  • ISBN : 978-0-13-186622-5
  • EAN : 9780131866225

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Integrated Advertising, Promotion and Marketing Communications est également présent dans les rayons

Kenneth E. Clow - Integrated Advertising, Promotion and Marketing Communications.
Integrated Advertising, Promotion and Marketing Communications
80,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK