#Instagramming. L'art de développer une marque de luxe sur Instagram

Par : Sébastien Girard
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages221
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.465 kg
  • Dimensions14,8 cm × 20,8 cm × 1,6 cm
  • ISBN979-10-96738-03-8
  • EAN9791096738038
  • Date de parution01/01/2018
  • ÉditeurMeltem Editions

Résumé

Avec plus de 800 millions d'utilisateurs actifs mensuels et plus de 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, Instagram s'impose aujourd'hui comme le réseau social incontournable pour les marques. Il bouscule la publicité traditionnelle et oblige les professionnels à une remise à plat des stratégies de communication - surtout dans l'industrie du luxe, consacrant ainsi la civilisation de l'image.
Raconter son logo sur Instagram, expliquer ses valeurs, livrer les secrets de son produit iconique, rappeler des éléments de reconnaissance visuelle de la marque, partager son marketing mix... Cet ouvrage explique comment, par la photographie, la vidéo et les stories, optimiser votre communication sur ce réseau social. A cette fin, il offre au lecteur deux outils de référence : le Brand Identity NAV Model, et les 15 lois de l'Instagram pour développer une marque.
Grâce aux nombreux exemples concrets qui émaillent ces pages, il constitue une mine d'informations sur l'histoire des marques, leurs valeurs, les créateurs et leurs produits iconiques, qui ont fait l'objet - ou qui pourraient faire l'objet d'une campagne valorisante auprès des générations Y et Z. Construit pour stimuler la créativité des marques sur Instagram, ce guide s'adresse à des étudiants et à des professionnels des domaines du marketing, de la communication, de la mode et du luxe.
Avec plus de 800 millions d'utilisateurs actifs mensuels et plus de 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, Instagram s'impose aujourd'hui comme le réseau social incontournable pour les marques. Il bouscule la publicité traditionnelle et oblige les professionnels à une remise à plat des stratégies de communication - surtout dans l'industrie du luxe, consacrant ainsi la civilisation de l'image.
Raconter son logo sur Instagram, expliquer ses valeurs, livrer les secrets de son produit iconique, rappeler des éléments de reconnaissance visuelle de la marque, partager son marketing mix... Cet ouvrage explique comment, par la photographie, la vidéo et les stories, optimiser votre communication sur ce réseau social. A cette fin, il offre au lecteur deux outils de référence : le Brand Identity NAV Model, et les 15 lois de l'Instagram pour développer une marque.
Grâce aux nombreux exemples concrets qui émaillent ces pages, il constitue une mine d'informations sur l'histoire des marques, leurs valeurs, les créateurs et leurs produits iconiques, qui ont fait l'objet - ou qui pourraient faire l'objet d'une campagne valorisante auprès des générations Y et Z. Construit pour stimuler la créativité des marques sur Instagram, ce guide s'adresse à des étudiants et à des professionnels des domaines du marketing, de la communication, de la mode et du luxe.