Insoumission - Pour que vive la nation - Grand Format

Note moyenne 
Notre pays est affaibli par des décennies de renoncements. Le pouvoir n'exerce plus le pouvoir. Le système politique est à bout de souffle. L'immigrationnisme... Lire la suite
15,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Notre pays est affaibli par des décennies de renoncements. Le pouvoir n'exerce plus le pouvoir. Le système politique est à bout de souffle. L'immigrationnisme fait des ravages. L'ennemi islamiste s'attaque à une Nation fragilisée. C'est le mal français. Mais il n'est pas trop tard pour réarmer la Nation, dans toutes ses dimensions. C'est le combat d'une génération. Organiser un contre-choc migratoire, assumer la belle idée de l'assimilation, apporter une réponse nationale à la question musulmane, rebâtir la justice au nom du peuple français, réussir la transformation sécuritaire : voilà les urgences opérationnelles.
Pour les mettre en œuvre, il faudra conduire des changements institutionnels majeurs. La puissance retrouvée de l'État passera par la modernisation de la Ve République et la réinvention d'une Europe au service de la Nation. Pour que la France reste la France, le temps de l'insoumission est devant nous.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-259-25214-0
  • EAN
    9782259252140
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.224 Kg
  • Dimensions
    1,3 cm × 2,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guillaume Larrivé

Guillaume Larrivé a 40 ans. Il est député de l'Yonne à l'Assemblée nationale. Après Sciences Po, l'Essec et l'Ena, il a été maître des requêtes au Conseil d'État, directeur de cabinet adjoint du ministre de l'Immigration, du ministre du Travail et du ministre de l'Intérieur, conseiller du président de la République pour les affaires juridiques et institutionnelles, avocat. Vice-président de la commission d'enquête parlementaire antiterrorisme, il est membre de la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale de la République.
Porte-parole des Républicains, il est l'un des nouveaux visages de la droite française.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés