Innovations managériales. Enjeux et perspectives
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages252
- PrésentationBroché
- Poids0.295 kg
- Dimensions13,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-343-07197-8
- EAN9782343071978
- Date de parution01/09/2015
- CollectionLocal & Global
- ÉditeurL'Harmattan
- PostfacierAnnie Bartoli
- PostfacierPhilippe Hermel
Résumé
L'innovation, qu'elle concerne le produit, le processus ou le management, s'inscrit dans un projet global, structurant, perturbateur de toute l'organisation, et nécessite l'adhésion de toutes les parties prenantes. Tout l'art du manager est de concilier ces différentes contraintes.
L'innovation, qu'elle concerne le produit, le processus ou le management, s'inscrit dans un projet global, structurant, perturbateur de toute l'organisation, et nécessite l'adhésion de toutes les parties prenantes. Tout l'art du manager est de concilier ces différentes contraintes.