Innovation participative. Remettre l'humain au coeur de l'entreprises

Par : Muriel Garcia, Nadège de Peganow

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages256
  • PrésentationBroché
  • Poids0.363 kg
  • Dimensions13,5 cm × 22,0 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-919755-25-7
  • EAN9782919755257
  • Date de parution19/01/2012
  • CollectionLes carnets de l'info
  • ÉditeurScrineo
  • PréfacierChristophe Laval

Résumé

L'innovation participative, vous n'en avez jamais entendu parler, vous l'avez testée ou vous voulez la mettre en place, ce livre s'adresse à tous ceux qui sont désireux de mieux connaître la démarche, son histoire, son contenu, ses réalisations et ses perspectives de développement. Riches de témoignages de praticiens en entreprises, de partenaires, sous le sceau de l'association Innov'Acteurs, les co-auteurs nous rappellent quelques fondamentaux pour réussir et nous alertent sur les écueils à éviter. Un ouvrage à la fois pédagogique, pratique et démonstratif d'une démarche existante en plein essor. Plus qu'un énième outil de management, ce livre interpelle sur les enjeux sociétaux et les défis que doivent aujourd'hui relever les entreprises.
L'innovation participative, vous n'en avez jamais entendu parler, vous l'avez testée ou vous voulez la mettre en place, ce livre s'adresse à tous ceux qui sont désireux de mieux connaître la démarche, son histoire, son contenu, ses réalisations et ses perspectives de développement. Riches de témoignages de praticiens en entreprises, de partenaires, sous le sceau de l'association Innov'Acteurs, les co-auteurs nous rappellent quelques fondamentaux pour réussir et nous alertent sur les écueils à éviter. Un ouvrage à la fois pédagogique, pratique et démonstratif d'une démarche existante en plein essor. Plus qu'un énième outil de management, ce livre interpelle sur les enjeux sociétaux et les défis que doivent aujourd'hui relever les entreprises.