Innovation et stratégie au coeur de la recherche dans la formation enseignante
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages168
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.209 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-8066-3730-7
- EAN9782806637307
- Date de parution21/05/2021
- ÉditeurEME Editions
Résumé
Ce livre aborde le management de l'innovation au sein d'une institution publique de formation. Soutenu par une démarche de recherche, il donne un exemple concret sur comment refonder une stratégie institutionnelle en se basant sur un management orienté humain et créatif. A partir de techniques de design thinking, il s'agit de non seulement d'avoir des pistes concrètes pour élaborer des axes stratégiques, mais aussi de pouvoir être prospectif en créant le monde de demain.
Ce livre aborde le management de l'innovation au sein d'une institution publique de formation. Soutenu par une démarche de recherche, il donne un exemple concret sur comment refonder une stratégie institutionnelle en se basant sur un management orienté humain et créatif. A partir de techniques de design thinking, il s'agit de non seulement d'avoir des pistes concrètes pour élaborer des axes stratégiques, mais aussi de pouvoir être prospectif en créant le monde de demain.