Initiation au kinyarwanda - Manuel d'apprentissage de la langue rwandaise - Grand Format

4e édition revue et augmentée

Note moyenne 
Le présent manuel d'apprentissage de la langue rwandaise, dont nous présentons ici la quatrième édition, a prouvé sa valeur et son utilité depuis... Lire la suite
37,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 19 décembre et le 23 décembre
En librairie

Résumé

Le présent manuel d'apprentissage de la langue rwandaise, dont nous présentons ici la quatrième édition, a prouvé sa valeur et son utilité depuis longtemps. Paru en première édition en 1975, il s'est imposé petit à petit pour l'apprentissage de la langue en remplaçant les autres manuels. La méthode réunit la linguistique et la pédagogie, deux disciplines dont les exigences sont parfois contradictoires.
Elle présente une grammaire et un vocabulaire de base avec une saine progression, tout en gardant constamment le contact avec l'usage réel du langage quotidien. La grammaire inclut la hauteur (tonalité) et la longueur des voyelles, qui jouent un rôle capital dans la langue, mais dont l'orthographe et la grammaire traditionnelles ne tiennent pas compte. Cette voie est plus ardue, certes, mais à ceux que ne rebute pas un effort initial, elle ouvre l'accès à la connaissance approfondie du kinyarwanda.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-7384-8785-8
  • EAN
    9782738487858
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    406 pages
  • Poids
    0.64 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

C M Overdulve, né en 1929, de nationalité néerlandaise, a été pasteur missionnaire dans l'Eglise Presbytérienne au Rwanda depuis 1961 et professeur de théologie pratique à la Faculté de théologie protestante de Butare depuis 1987. Il est l'auteur de Rwanda, un peuple avec une histoire, paru à l'Harmattan en 1997, et de plusieurs ouvrages théologiques. I Jacob, né en 1938, de nationalité canadienne, est missionnaire de la Société des Missionnaires d'Afrique (Pères Blancs) et exerce son ministère au Rwanda depuis 1965.
Il est l'auteur du Dictionnaire rwandais-français en trois tomes, 1987.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Initiation au kinyarwanda - Manuel d'apprentissage de la langue rwandaise est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
37,00 €