Informatique graphique, modélisation géométrique et animation

Note moyenne 
Dominique Bechmann - Informatique graphique, modélisation géométrique et animation.
Ce traité est découpé en deux parties, l'une dédiée à la modélisation géométrique, l'autre à l'animation. Depuis 25 ans le domaine de la modélisation... Lire la suite
125,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Ce traité est découpé en deux parties, l'une dédiée à la modélisation géométrique, l'autre à l'animation. Depuis 25 ans le domaine de la modélisation géométrique a connu un large essor, caractérisé par un foisonnement hétéroclite d'approches et de modèles. La première partie de ce traité, regroupe, en 6 chapitres, les principaux modèles de représentation des objets utilisés de nos jours : les modèles classiques, les modèles topologiques, les surfaces paramétriques, les surfaces implicites, et la modélisation sous contraintes.
L'animation par ordinateur consiste à faire évoluer dans le temps une scène d'objets modélisés. La seconde partie de ce traité parlant de l'animation est découpée en 4 chapitres : animation traditionnelle par ordinateur, animation par déformations et métamorphoses, animation par modèles générateurs et animation comportementale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7462-1514-6
  • EAN
    9782746215146
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    372 pages
  • Poids
    0.79 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 23,4 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Informatique graphique, modélisation géométrique et animation est également présent dans les rayons

125,00 €