Influencer avec éthique. De l'organisation à l'individu, comment faire adhérer
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages124
- PrésentationBroché
- Poids0.238 kg
- Dimensions16,0 cm × 23,0 cm × 0,8 cm
- ISBN978-2-35307-033-6
- EAN9782353070336
- Date de parution15/04/2016
- ÉditeurCFPJ Editions
Résumé
Comment faire adhérer l'autre, les autres à son projet et être crédible à long terme ? Comment construire une stratégie influente, crédible et lisible en y faisant adhérer ses équipes et ses partenaires ? La méthode pratique, proposée ici, vise à vous rendre efficace dans la mise en oeuvre de votre communication. Lorsque l'on parle d'influence, le sujet est sensible : on pense à la manipulation. Si la communication est toujours une forme de manipulation, nous choisissons la voie éthique, c'est-à-dire le respect de l'autre, de sa liberté de pensée et d'agir librement tout en lui faisant entendre nos propositions.
Cet ouvrage vous guidera dans la mise en oeuvre de vos démarches en influence.
Cet ouvrage vous guidera dans la mise en oeuvre de vos démarches en influence.
Comment faire adhérer l'autre, les autres à son projet et être crédible à long terme ? Comment construire une stratégie influente, crédible et lisible en y faisant adhérer ses équipes et ses partenaires ? La méthode pratique, proposée ici, vise à vous rendre efficace dans la mise en oeuvre de votre communication. Lorsque l'on parle d'influence, le sujet est sensible : on pense à la manipulation. Si la communication est toujours une forme de manipulation, nous choisissons la voie éthique, c'est-à-dire le respect de l'autre, de sa liberté de pensée et d'agir librement tout en lui faisant entendre nos propositions.
Cet ouvrage vous guidera dans la mise en oeuvre de vos démarches en influence.
Cet ouvrage vous guidera dans la mise en oeuvre de vos démarches en influence.