Influence marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs (Broché)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/04/2019
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires... > Lire la suite
29,95 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 29 mai et le 1 juin
ou
ou
  • E-book À partir de 19,99 €
L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent miser sur des collaborations avec les influenceurs. Quelles sont les tendances de l'Influence Marketing ? Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Quels types de partenariats mettre en place ? Quels contenus préfèrent-ils publier et sur quels réseaux sociaux ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives et efficientes ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages d'experts en Influence Marketing.
  • Date de parution : 01/04/2019
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • ISBN : 978-2-36778-214-0
  • EAN : 9782367782140
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 170 pages
  • Poids : 0.32 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
Camille JOURDAIN : Consultant en Influence Marketing, Camille accompagne des marques et des start-ups dans leur communication sur les réseaux sociaux et avec les influenceurs. Après des études en Marketing et un parcours professionnel en agence Social Media, il est aujourd'hui indépendant. Formateur dans le supérieur, il transmet son expertise en école depuis plus de 8 ans. Blogueur, Camille prend la parole sur camillejourdain.fr et auteur, il a écrit son premier livre sur Twitter en 2014 aux Editions Kawa.
Guillaume DOKI-THONON : Entrepreneur depuis l'âge de 21 ans, Guillaume fonde sa première société en parallèle de ses études. Depuis 2016, Guillaume dirige Reech, la première BrandTech de l'Influence Marketing, née de l'association d'un outil technologique propriétaire à une expertise créative au service de plus de 150 clients. Guillaume intervient régulièrement lors de conférences et formations sur le phénomène des influenceurs.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Camille Jourdain et Guillaume Doki-Thonon - Influence marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs.
Influence marketing. Stratégies des marques avec les influenceurs
29,95 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK