Influence marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs - Grand Format

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Camille Jourdain et Guillaume Doki-Thonon - Influence marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs.
L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires... Lire la suite
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Résumé

L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent miser sur des collaborations avec les influenceurs. Quelles sont les tendances de l'Influence Marketing ? Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Quels types de partenariats mettre en place ? Quels contenus préfèrent-ils publier et sur quels réseaux sociaux ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives et efficientes ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages d'experts en Influence Marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-214-0
  • EAN
    9782367782140
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    170 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Camille JOURDAIN : Consultant en Influence Marketing, Camille accompagne des marques et des start-ups dans leur communication sur les réseaux sociaux et avec les influenceurs. Après des études en Marketing et un parcours professionnel en agence Social Media, il est aujourd'hui indépendant. Formateur dans le supérieur, il transmet son expertise en école depuis plus de 8 ans. Blogueur, Camille prend la parole sur camillejourdain.fr et auteur, il a écrit son premier livre sur Twitter en 2014 aux Editions Kawa.
Guillaume DOKI-THONON : Entrepreneur depuis l'âge de 21 ans, Guillaume fonde sa première société en parallèle de ses études. Depuis 2016, Guillaume dirige Reech, la première BrandTech de l'Influence Marketing, née de l'association d'un outil technologique propriétaire à une expertise créative au service de plus de 150 clients. Guillaume intervient régulièrement lors de conférences et formations sur le phénomène des influenceurs.

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